Le Cabaret Sanitaire

Cabaret Sanitaire

En cette période un brin particulière, Les Arts paisibles vous proposent un parcours fantaisiste, poétique et prophylactique, pour que la joie demeure et que continue de vivre le spectacle. Le Cabaret Sanitaire réunit :

Vieux Néon et ses arabesques de lanturelu du mot,

l’Absente au regard si étrange et lointain,

et l’Allemande de Heimat qui ouvre sur les refuges…

Drôlerie fine et magie légère, humour grinçant et rêve évaporé, on en a bien besoin, non ?

Un témoignage de spectatrice:

« Ça nous a fait beaucoup de bien d’aller au  spectacle, de trouver du « grain à moudre » pour continuer à réfléchir à ce que nous vivons, de boire un coup à la ferme ! Nous étions très heureux.  Nous sommes encore un peu dedans grâce aux mots en allemand ramenés à la maison. C’est très complet. Le Vieux Néon grinçant et sa « ruiquiquite », la pause dans le temps, l’arrêt sur image de l’Absente, et enfin la douceur réconfortante de l’Allemande et de sa Heimat, qui nous donne l’envie et le courage de continuer notre route. Merci aux artistes ! »

Cabaret Sanitaire

Dans le strict respect des normes sanitaires édictées. Le Cabaret sanitaire est d’une grande souplesse. Il s’adapte à tous les types de lieux et ne requiert aucun matériel technique particulier, si ce n’est une prise électrique à proximité, ainsi que des chaises.

Pour tous les publics à partir de 12 ans.

Durée du parcours : 50 minutes environ.

Contact:

Compagnie « Les Arts Paisibles »

56310 Melrand, France

contact@lesartspaisibles.net

Tél : 00 33 (0)6 07 26 43 86

https://www.vieuxneon.fr